Création d'entités de mesure 2D
non-vectoriellesLorsque vous annotez des fichiers 2D non-vectoriels, en plus de toutes les options disponibles pour les fichiers 2D, vous pouvez aussi créer des entités de mesure. Les options de Mesure fonctionnent un peu différemment dans le mode Annotations que dans le mode Affichage.
Voir Annotations propres au dessin 2D
Dans le mode Annotation, les lignes indiquées et leurs mesures sont affichées comme des entités sur la couche active d'annotations. Ces entités peuvent être déplacées et redimensionnées ou supprimées. Vous pouvez aussi modifier la police d'une entité de mesure, aligner une entité de mesure par "sélection libre" sur l'axe horizontal ou vertical, ainsi qu'ajouter des unités et des symboles à vos mesures et les afficher sur le dessin/document.
Remarque : Lorsque vous créez une entité d'annotations, vous pouvez appuyer sur la touche Echap pour annuler l'opération.
Les options de Mesure sont différentes pour les fichiers vectoriels et les fichiers non-vectoriels. Avec les fichiers vectoriels, vous avez accès au Modes de Sélection. Les fichiers non-vectoriels offrent uniquement l’option de sélection libre.
Dans le mode Annotations, vous pouvez choisir entre plusieurs options de mesure pour créer vos entités d'annotations de mesures. Dans le menu Annotation, sélectionnez Ajouter une entité, puis Mesure pour accéder aux options suivantes :
|
http://www.oracle.com/applications/autovue/index.html |