Annotation de fichiers 2D et 3D
AutoVue offre un certain nombre d'options d'annotation qui présentent le même comportement lors de l'annotation de fichiers 2D ou 3D. Vous pouvez ajouter des entités d'annotation telles que des pièces jointes, des liens hypertexte, des signatures et des tampons.
Remarque : Lorsque vous créez une entité d'annotations, vous pouvez appuyer sur la touche Echap pour annuler l'opération.
Les tableaux suivants dressent la liste des entités d'annotation communes aux fichiers 2D et 3D. Pour connaître les entités d'annotation propres aux fichiers 2D ou 3D, reportez-vous aux sections Annotations propres au dessin 2D et Annotations propres au dessin 3D, respectivement.
Option Description Pièce jointe Ajoutez une entité de pièce jointe à l'annotation.Dans la barre d'outils Entité d'annotation, vous pouvez également cliquer sur Pièce jointe.
Lien hypertexte Cliquez sur l'espace de travail pour joindre un lien hypertexte.Dans la barre d'outils Entité d'annotation, vous pouvez également cliquer sur Lien hypertexte.
Voir Ajout d'un hyperlien Intellistamp Ajoutez un tampon sur un document dans un environnement connecté ou déconnecté. Comprend des informations
spécifiques sur le document et l'utilisateur (métadonnées) qui sont extraites directement du système DMS/ERP/PLM/UCM.Dans la barre d'outils Entité d'annotation, vous pouvez également cliquer sur Intellistamp.
Reportez-vous au manuel de l'utilisateur mobile AutoVue. Signature Créez une signature contenant des informations sur l’auteur de l’annotation, ainsi que la date et l’heure de création de cette
dernière.Dans la barre d'outils Entité d'annotation, vous pouvez également cliquer sur Signature.
Tampon Cliquez et faites glisser un tampon de la boîte de dialogue vers l'espace de travail.Dans la barre d'outils Entité d'annotation, vous pouvez également cliquer sur Tampon.
Voir Ajout d'une imagette
Voir également Annotations propres au dessin 2D
|
http://www.oracle.com/applications/autovue/index.html |