Introduction
Développée par Oracle, la suite AutoVue comprend des solutions professionnelles de visualisation dont les fonctions natives de visualisation et d'annotation permettent d'utiliser des documents enregistrés dans des centaines de formats natifs, tels que les formats CAO 2D/3D, EDA, Office et graphiques.
Ces solutions permettent d'accéder et d'afficher des documents dans un environnement collaboratif avec des équipes et des partenaires déployés sur différents sites. L'amélioration de la productivité d'équipe, la réduction des erreurs, la capacité d'innover et l'accélération du temps de mise sur le marché sont quelques-uns des avantages que les entreprises peuvent tirer de ces solutions.
Le présent guide de l'utilisateur explore les fonctions clés d'AutoVue et a pour objectif de vous aider à exploiter l'ensemble des fonctions de la suite logicielle.
Oracle AutoVue
Oracle AutoVue est une application d'affichage et d'annotation qui a été développée pour répondre aux besoins des utilisateurs commerciaux et techniques.
AutoVue est capable, sans recours à l'application source, d'afficher des centaines formats de fichier différents. Parmi les types de fichier pris en charge, citons les formats Texte, Office, Graphique, EDA, Ingénierie 2D et Modèles 3D. Même des fichiers compressés peuvent être affichés. Lorsque vous affichez un fichier, vous n'avez pas besoin d'indiquer son type. AutoVue détecte automatiquement le type de fichier que vous souhaitez afficher, même si l'extension est incorrecte.
Annotation de documents
AutoVue vous permet de créer des annotations pour tous ces fichiers sans nécessiter le logiciel source du document. AutoVue crée des annotations pour des formats différents sans modifier le fichier d'origine.
Vous pouvez joindre vos commentaires, notes et dessins à n'importe quel document que vous visualisez dans AutoVue. Cette opération s'appelle « annoter un fichier », la technique étant généralement connue sous le nom d'annotation ou de surlignage. Une annotation est l'objet ou l'entité que vous joignez à un document. Toutes vos notes et dessins sont enregistrés dans un fichier séparé appelé annotation ou fichier d’annotation. Lorsque vous affichez un fichier avec ses annotations, celles-ci se placent dans une couche au-dessus du dessin.
AutoVue fournit plusieurs entités simples à utiliser. telles que des cercles, des nuages, des polygones et des flèches. Vous pouvez également joindre du texte aux entités, insérer une note pour les commentaires plus longs, ajouter des pièces jointes ou ajouter un tampon, tel qu'un logo d'entreprise. Vous pouvez même créer des hyperliens entre le document courant et d'autres fichiers associés ou applications.
|
http://www.oracle.com/applications/autovue/index.html |