Configuration de la prise en charge du fichier de transmission en continu
AutoVue génère un fichier de transmission en continu lorsqu'un fichier natif est ouvert pour la première fois. L'objectif est de réduire la durée de chargement des fichiers. Quand le fichier est ouvert par la suite, AutoVue lit le fichier de transmission en continu et non le fichier natif.
Remarque : Si le fichier natif est modifié, le fichier de transmission en continu devient invalide et AutoVue ouvre alors le fichier natif.
Cette option vous permet de configurer la prise en charge des fichiers de transmission en continu.
- Cochez la case Activer la prise en charge du fichier de transmission en continu.
La boîte de dialogue Rechercher un dossier s'affiche.
- Parcourez l'arborescence et sélectionnez un dossier à utiliser pour le stockage de fichiers de transmission en continu, puis cliquez sur OK.
Le chemin d'accès au dossier sélectionné apparaît dans le champ Dossier du cache.
Remarque : Lorsque vous activez la prise en charge du fichier de transmission en continu, la case Activer la création du fichier de transmission en continu est cochée par défaut.
- Cochez la case Activer la limite de la taille du cache pour limiter la taille du dossier cache du fichier de transmission en continu (0 est la valeur par défaut). Entrez la taille du cache dans le champ à droite de la case à cocher.
Remarque : Les modifications apportées aux paramètres du fichier de transmission en continu ne prendront pas effet avant le redémarrage de l'application.
|
http://www.oracle.com/applications/autovue/index.html |