Affichage des packs mobiles
Les packs mobiles s'ouvrent de la même manière que les fichiers standard. Les utilisateurs ont accès à l'ensemble des fichiers de référence externes (XREF), des fichiers de ressources et des annotations regroupés avec le fichier de base. Par ailleurs, ils ont la possibilité de modifier des annotations existantes ou d'en créer de nouvelles pour les associer au pack mobile.
Vous pouvez ouvrir un pack mobile de la même manière que vous le feriez avec n'importe quel autre fichier dans AutoVue :
- Dans la barre de menus AutoVue, sélectionnez Fichier, puis Ouvrir.
La boîte de dialogue Ouvrir apparaît.
- Accédez à l'emplacement du pack mobile (*.avp), puis sélectionnez Ouvrir.
- Si le pack mobile est protégé par mot de passe lors de sa création, la boîte de dialogue Mot de passe s'affiche. Dans le champ Mot de passe, entrez le mot de passe, puis cliquez sur OK.
Le fichier natif ou le fichier de transmission en continu s'ouvre dans AutoVue avec l'ensemble des fichiers de référence externes (XREF), des fichiers de ressources, des annotations et des rendus associés.
Remarque : Le chargement des fichiers de transmission en continu est soumis à certaines limitations :
- Les fichiers de transmission en continu ne prennent en charge ni les blocs, ni les options d'affichage.
- Les contraintes liées aux fichiers de transmission en continu changent à chaque version d'AutoVue. De ce fait, un fichier de transmission en continu issu d'une version antérieure d'AutoVue ne peut être chargé dans la toute dernière version.
- Les fichiers de transmission en continu sont spécifiques à la plate-forme. Ainsi, un fichier de transmission en continu créé sur une plate-forme Windows ne fonctionnera pas sur une plate-forme UNIX, et inversement.
- Si l'option Rendu est sélectionnée lors de la création du pack mobile, dans la barre de menus AutoVue, sélectionnez Collaborer, puis Afficher le rendu du pack mobile.
Le rendu s'affiche dans une nouvelle fenêtre AutoVue.
Remarque : Il n'est pas possible d'ajouter des annotations à un rendu.
- En cas de présence de fichiers d'annotations associés, l'icône Indicateur d'annotations
s'affiche dans la barre d'état. Pour ouvrir ces fichiers d'annotations, cliquez sur l'icône Indicateur d'annotations
.
Remarque : Dans la barre d'outils AutoVue, vous pouvez également cliquer sur Ouvrir les annotations
.
La boîte de dialogue Sélectionner une nouvelle annotation ou une annotation existante s'affiche.
- Si vous souhaitez créer un nouveau fichier d'annotations à inclure dans le pack mobile, cliquez sur Créer un nouveau fichier d'annotations.
- Si vous voulez ouvrir des fichiers d'annotations inclus dans le pack mobile, cliquez sur Sélectionner un fichier d'annotations existant, puis sélectionnez les fichiers d'annotations souhaités.
- Si le fichier d'annotations est protégé par mot de passe lors de sa création, la boîte de dialogue Mot de passe s'affiche. Dans le champ Mot de passe, entrez le mot de passe, puis cliquez sur OK.
- Si vous souhaitez importer un fichier d'annotations à partir de votre ordinateur local, appuyez sur les touches Ctrl+Maj et cliquez sur Sélectionner un fichier d'annotations existant.
La boîte de dialogue Ouvrir apparaît. Sélectionnez le fichier souhaité, puis cliquez sur Ouvrir.
|
http://www.oracle.com/applications/autovue/index.html |