Oracle


Annotations

AutoVue vous permet de visualiser plusieurs centaines de fichiers différents, et de créer des annotations pour tous ces fichiers sans nécessiter le logiciel propriétaire dans lequel le document a été créé.

Les annotations s'appliquent aux dessins et aux textes d'un document électronique. AutoVue permet d'annoter différents formats sans avoir à modifier le fichier d'origine. Lorsque vous créez une annotation pour un fichier, cette annotation est créée par-dessus du document d'origine. Les annotations sont enregistrées dans des fichiers à part.

Remarque : Lorsque vous créez une entité d'annotations, vous pouvez appuyer sur la touche Echap pour annuler l'opération.

Si des fichiers d'annotation ont déjà été enregistrés pour un document, l'icône Indicateur d'annotation apparaît dans la barre d'état, en bas de l'espace de travail d'AutoVue. En cliquant sur ce bouton, vous avez accès à la boîte de dialogue Fichiers d'annotations qui vous permet de sélectionner les fichiers d'annotations à ouvrir ou de créer un nouveau fichier d'annotation. Quand vous ouvrez un fichier d'annotation, AutoVue place l'annotation par-dessus le document original.

En mode Annotations, vous pouvez :

Remarque : La fonction d'annotation n'est disponible que dans certaine versions du logiciel AutoVue. Pour plus d'informations, reportez-vous à la liste des différences entre produits (Product Variations Checklist).

Remarque : Par défaut, les annotations sont désactivées pour les documents Office. Pour plus d'informations sur l'activation des annotations pour les documents Office, reportez-vous au chapitre consacré aux options INI dans le manuel d'installation et d'administration.


Oracle

http://www.oracle.com/applications/autovue/index.html
Voice: (514) 735-3219
Fax: (514) 735-6440
info@cimmetry.com
Copyright © 1989, 2008, Oracle and/or its affiliates. All rights reserved.
Notices and disclaimers